Navigation Menu
Ouvrir Recherche

« Défi Quaker Oats » Règlement officiel

AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER. UN ACHAT OU UN PAIEMENT DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT N’AUGMENTERONT PAS VOS CHANCES DE GAGNER.

ADMISSIBILITÉ : LE DÉFI QUAKER OATS (LE « TIRAGE AU SORT ») EST OUVERT AUX RÉSIDENTS DU CANADA ÂGÉS DE 19 ANS ET PLUS AU MOMENT DE L’INSCRIPTION, QUI RÉSIDENT ET SONT PHYSIQUEMENT SITUÉS AU CANADA ET MEMBRES INSCRITS SUR LE SITE WEB DE MYFITNESSPAL (WWW.MYFITNESSPAL.COM). LES EMPLOYÉS DE MYFITNESSPAL, DE PEPSICO CANADA ULC, DE L’ADMINISTRATEUR, DU PARTICIPANT À LA PROMOTION (VOIR DÉFINITION CI-DESSOUS) ET DE LEURS SOCIÉTÉS MÈRES, SOCIÉTÉS AFFILIÉES ET FILIALES, ENTITÉS AFFILIÉES ET AGENCES DE PUBLICITÉ OU DE PROMOTION RESPECTIVES QUI PARTICIPENT DE QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT AU TIRAGE AU SORT (ET LES MEMBRES DE LEUR FAMILLE IMMÉDIATE OU CEUX VIVANT SOUS LE MÊME TOIT) NE SONT PAS ADMISSIBLES. DE PLUS, LES PERSONNES QUI FONT L’OBJET D’ENTENTES DE PARRAINAGE, DE COMMANDITES OU D’AUTRES RELATIONS SEMBLABLES AVEC DES COMMANDITAIRES, AINSI QU'IL EST DÉTERMINÉ PAR LES COMMANDITAIRES, À LEUR SEULE DISCRÉTION, NE SONT PAS ADMISSIBLES. EN PARTICIPANT À CE TIRAGE AU SORT, LES PARTICIPANTS ACCEPTENT DE FAÇON ENTIÈRE ET INCONDITIONNELLE LES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES ET CELLES DES COMMANDITAIRES, QUI SONT FINALES ET EXÉCUTOIRES POUR TOUTES LES QUESTIONS RELATIVES AU TIRAGE AU SORT. GAGNER UN PRIX EST CONDITIONNEL AU RESPECT DE TOUTES LES EXIGENCES ÉNONCÉES AUX PRÉSENTES. NUL LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT. 

DURÉE DU TIRAGE AU SORT : Le tirage débute le 6 octobre 2019 à 00 h 00 min 01 s, heure du Centre (« HC ») et se termine le 2 novembre 2019 à 23 h 59 min 59 s (HC) (la « Durée du tirage au sort »).

COMMENT PARTICIPER : Vous pouvez participer de deux (2) façons.

  • a. Application mobile : Pour participer, vous devez procéder comme suit : 1) Télécharger l’application MyFitnessPal (disponible sur l’App Store ou Google Play) et créer un compte MyFitnessPal gratuit ou payant; 2) établir une connexion à votre compte à l'aide de l’application mobile MyFitnessPal et adhérer au défi Quaker Oats; 3) utiliser l’application MyFitnessPal pendant la période du Tirage au sort pour enregistrer dix (10) repas et gagner des insignes correspondants afin d’obtenir une (1) participation au tirage au sort du grand prix. Vous pouvez également enregistrer des aliments et des activités en ligne pendant la période du Tirage au sort en visitant le https://www.myfitnesspal.com/ et en suivant les instructions pour vous connecter à votre compte MyFitnessPal et enregistrer vos séances d’entraînement ou activités.  
  • b. Courrier : Pour participer par la poste sans enregistrer de repas, inscrivez soigneusement sur une feuille de papier votre nom, votre adresse complète (avec code postal), votre date de naissance, votre adresse courriel (s'il y a lieu) et votre numéro de téléphone de jour (avec indicatif régional).  Ensuite, postez votre bulletin de participation dûment rempli dans une enveloppe affranchie de première classe et adressée à la main à l’adresse suivante : UA Quaker Challenge, P.O, Box 250-UAQ01, Pickering, ON, L1V2R4. Les bulletins de participation incomplets, illisibles, endommagés, incorrectement adressés, en retard, perdus, mal acheminés ou insuffisamment affranchis ne seront pas acceptés ni retournés et ils ne feront l’objet d’aucun accusé réception. REMARQUE : Pour être admissible, un bulletin de participation postal doit être envoyé au plus tard le 2 novembre 2019, le cachet de la poste faisant foi, et reçu au plus tard le 8 novembre 2019. Limite d’une (1) participation par enveloppe. 

Prix : 
Cinq (5) grands prix sont mis à disposition :
Cinq (5) prix sont à gagner, chacun consistant en une (1) carte-cadeau électronique Under Armour de 1 000 $ CA (valeur approximative au détail : 1 000 $ chacune). Le prix comprend la livraison à une (1) adresse au Canada (prévoir de 6 à 8 semaines pour la livraison). 

Les prix doivent être acceptés tels quels. Aucun transfert de prix, aucune substitution de prix, ni aucun équivalent en espèces du prix ne sont permis pour le gagnant. Le Commanditaire n’est pas responsable si le prix est volé, perdu ou utilisé sans permission. Le Commanditaire se réserve le droit de remplacer le prix par un prix de valeur égale ou supérieure si un prix annoncé devait être non disponible. Toute différence entre la valeur réelle d’un prix et la valeur au détail approximative indiquée dans le présent Règlement officiel ne peut être réclamée et ne sera pas octroyée. Les prix des cartes-cadeaux sont assujettis aux conditions habituelles de l’émetteur. 

SÉLECTION DU GAGNANT :
Le 12 novembre 2019 au 1441 Broadway, 3e étage, New York, NY (États-Unis) à 12 h 00 (HC), un tirage sera effectué avec toutes les participations admissibles reçues pendant la durée du Tirage au sort afin de sélectionner cinq (5) gagnants potentiels (sous réserve du respect des conditions relatives aux prix énoncées ci-dessous). Les chances d’être sélectionné dépendent du nombre de participations admissibles reçues pendant la période du Tirage au sort.

CONDITIONS RELATIVES À LA DISTRIBUTION DES PRIX : Les participants sélectionnés seront avisés par téléphone ou par courriel au numéro de téléphone ou à l’adresse électronique fournis au moment de l’inscription dans les cinq (5) jours qui suivent la date du tirage. Afin d’être déclarés gagnants, le ou les participants sélectionnés devront : (i) répondre à l’avis de sélection dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la première tentative de prise de contact par le Commanditaire; (ii) répondre correctement à une question mathématique réglementaire d’une durée limitée qui sera posée par téléphone à un moment mutuellement convenu; (iii) signer et retourner au Commanditaire, dans les cinq (5) jours ouvrables suivant l' envoi par celui-ci d'une déclaration écrite et d'un formulaire de décharge, dégageant les Parties exonérées (voir définition ci-dessous) de toute responsabilité relativement à ce Tirage au sort ou à l’utilisation, à l’utilisation abusive, à la remise ou à la prise de possession de tout prix (la « Décharge »); et (iv) autrement respecter le présent Règlement officiel. Si un gagnant potentiel n’a pas atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence, le Commanditaire peut exiger que le parent ou le tuteur légal du gagnant potentiel signe la Décharge du gagnant potentiel.

Le retour d’un prix ou la non-livraison d’un avis adressé au gagnant, l’incapacité de joindre le participant sélectionné ou le défaut du participant sélectionné de répondre à l’avis dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la première tentative de prise de contact par le Commanditaire ou son agent, le défaut de fournir une preuve d’admissibilité (à la demande), la Décharge ou tout autre document requis dans un délai raisonnable, le fait de ne pas répondre correctement à la question mathématique ou de ne pas se conformer au présent Règlement officiel entraînent la disqualification, la confiscation du prix et, à la seule discrétion du Commanditaire, la sélection d’un autre participant admissible au prix confisqué conformément au présent Règlement officiel, lequel participant sera disqualifié de la même manière.

DROIT D’ANNULER, DE RÉSILIER, DE SUSPENDRE OU DE MODIFIER :
Le Commanditaire se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») pour les résidents autorisés du Québec, de mettre fin, de suspendre ou de modifier ce Tirage au sort, en tout ou en partie, à tout moment et sans préavis ou obligation si, à son entière discrétion, un quelconque facteur nuit à sa conduite appropriée comme prévu dans ce Règlement officiel. Sans limiter la généralité de ce qui précède, si le Tirage au sort, ou toute partie de celui-ci, ne peut pas se dérouler comme prévu pour une raison quelconque, notamment une infection par virus informatique, un bogue, une falsification, une intervention non autorisée, une fraude, une erreur de programmation ou une défaillance technique, sans toutefois se limiter à cette liste, qui, à l’entière discrétion du commanditaire, corrompt ou affecte l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le bon déroulement de ce Tirage au sort, le Commanditaire peut, à son entière discrétion et sous réserve de l’approbation de la Régie au Québec seulement, annuler toute participation suspecte et : (a) mettre fin au Tirage au sort, en tout ou en partie; (b) modifier ou suspendre le Tirage au sort, en tout ou en partie, pour remédier au problème et reprendre le Tirage au sort, en tout ou en partie, de la manière la plus conforme à l’esprit du présent Règlement officiel, ou (c) attribuer les prix parmi les participations admissibles et non suspectes reçues jusqu’au moment du problème conformément aux critères de sélection du gagnant mentionnés ci-dessus. 

Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui modifie ou tente de modifier le processus d’inscription, le fonctionnement du Tirage au sort ou tout site Web associé à celui-ci, qui contrevient au Règlement officiel ou qui agit dans l’intention de déranger, d’abuser, de menacer ou de harceler toute autre personne.

EXIGENCES ET RESTRICTIONS DE PARTICIPATION SUPPLÉMENTAIRES : Les participations utilisant des macros, des robots, des scripts ou d’autres moyens de participation automatique seront disqualifiées. Les participations ne seront pas retournées. La preuve de soumission ne constitue pas une preuve de réception. En cas de litige quant à l’identité d’un participant en ligne, le prix sera attribué au titulaire autorisé du compte de l’adresse courriel associée au compte MyFitnessPal utilisé pour participer en ligne. Le « titulaire autorisé du compte » est défini comme la personne physique à qui l’adresse courriel est attribuée par un fournisseur de services Internet, un fournisseur de services en ligne ou une autre organisation (p. ex., entreprise, établissement d’enseignement, etc.) qui est responsable de l’attribution des adresses courriel du domaine associé à l’adresse courriel soumise. Un gagnant potentiel peut être invité à fournir au Commanditaire et/ou à l’Administrateur la preuve que le gagnant potentiel est le titulaire autorisé du compte de l’adresse courriel associée à l’inscription gagnante. Si un différend ne peut être réglé, la participation sera jugée inadmissible et un autre gagnant pourra être choisi. Aucune responsabilité n’est assumée à l’égard des participations et des réponses aux avis envoyées par les gagnants qui sont perdues, retardées, mal adressées, mal acheminées, en port dû, illisibles, détériorées, erronées ou incomplètes et ces participations seront inadmissibles au présent Tirage au sort.


CONDITIONS DE PARTICIPATION : Chaque participant doit fournir une adresse courriel valide, et il est de la responsabilité du participant de tenir informé le Commanditaire de tout changement d’adresse courriel en communiquant avec MyFitnessPal au support@MyFitnessPal.com. Aucun transfert, aucune cession, ni aucune substitution d’un prix ne sont permis. Les Participants acceptent d’être liés par les modalités du présent Règlement officiel. Les décisions de l’Administrateur et/ou du Commanditaire sont finales et exécutoires en ce qui a trait à toutes les questions relatives à ce Tirage au sort. En participant au Tirage au sort, chaque participant accepte de garantir les Commanditaires, le Participant à la promotion, le Fournisseur du prix et ceux impliqués dans le développement, la production, la mise en œuvre et la distribution du Tirage au sort, y compris leurs sociétés mères, filiales, agents, employés, avocats, directeurs, dirigeants, représentants et agences respectifs, ainsi que toute autre personne ou entité associée auxdites entités ou au Tirage au sort (collectivement appelés les « Parties exonérées ») contre toute responsabilité relative à une réclamation, à une cause d’action, à un dommage, à une perte ou à une blessure de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, le décès et les blessures corporelles, les dommages, pertes ou blessures, ou toute blessure, toute perte ou tout dommage de quelque nature que ce soit à des personnes, y compris la mort, ou à la propriété, découlant ou résultant, en tout ou en partie, directement ou indirectement, de la participation à ce Tirage au sort, y compris, sans s’y limiter, de l’attribution, de la livraison, de l’acceptation, de l’utilisation, de la mauvaise utilisation, de la prise de possession, de la perte ou de la mauvaise utilisation d’un prix et de la participation à toute activité liée au Tirage au sort ou à un prix. Les réclamations ou causes d’action possibles comprennent, sans toutefois s’y limiter, la violation de tout droit de publicité ou de propriété intellectuelle, la diffamation ou la représentation mensongère (intentionnelle ou non), les dommages ou les pertes matérielles. EN AUCUN CAS, LES PARTIES EXONÉRÉES NE SAURAIENT ÊTRE TENUES RESPONSABLES DES DOMMAGES-INTÉRÊTS OU PERTES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS LES DOMMAGES-INTÉRÊTS INDIRECTS, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS OU PUNITIFS DÉCOULANT DE CE TIRAGE AU SORT. Aucune responsabilité n’est assumée pour toute erreur d’impression, typographique, mécanique ou autre dans le présent Règlement officiel ou dans toute publicité en ligne ou autre pour le Tirage au sort, l’annonce d’un prix, ou encore dans tout autre matériel. Les prix n’ont aucune valeur en argent, sauf lorsque la loi l’exige. Les Parties exonérées n’ont fait aucune garantie ou représentation, expresse ou implicite, en fait ou en droit, à l’égard de quelque prix que ce soit. Ceci inclut, sans s’y limiter, une représentation ou une garantie relative à la qualité ou à l’adéquation d’un prix à un usage particulier. (Certaines provinces peuvent ne pas autoriser les limitations ou l’exclusion de responsabilité pour les dommages accessoires ou consécutifs ou l’exclusion des garanties implicites. Consultez les lois locales pour connaître les restrictions concernant ces limitations ou exclusions.)

CONDITIONS CONCERNANT INTERNET : Aucune responsabilité n’est assumée à l'égard des erreurs de transmission électronique entraînant une omission, une interruption, une suppression, un défaut, un retard dans les opérations ou la transmission, une panne de ligne de communication, un vol, ou la destruction ou l’accès non autorisé ou la modification de matériel d’entrée, ou pour des défaillances ou limitations techniques, de réseaux, de serveurs, de fournisseurs, d’appareils téléphoniques, électroniques ou ordinateurs, des défaillances ou des limitations matérielles ou logicielles de quelque nature que ce soit, y compris toute blessure ou tout dommage à l’ordinateur du participant ou de toute autre personne lié, découlant de la participation au Tirage au sort, du téléchargement de tout matériel relatif à celui-ci, de transmissions erronées ou du fait de ne recevoir aucun renseignement concernant la participation en raison de problèmes techniques ou de congestion sur le trafic Internet, sur tout site Internet ou toute combinaison de ces problèmes. Si, pour quelque raison que ce soit, la partie Internet du programme n’est pas en mesure de fonctionner comme prévu, y compris une infection par un virus informatique, des bogues, une falsification, une intervention non autorisée, une fraude, une défaillance technique, une erreur humaine ou toute autre cause qui corrompt ou affecte l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le bon déroulement du présent Tirage au sort, le Commanditaire se réserve le droit à sa discrétion exclusive d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le Tirage au sort et de sélectionner les gagnants parmi les bulletins admissibles reçus qui ne sont pas affectés par le problème. Le Commanditaire se réserve en outre le droit de disqualifier toute personne qui modifie le processus d’inscription, enfreint le présent Règlement officiel ou porte atteinte à l’intégrité du Tirage au sort. Le Commanditaire peut interdire à un participant de participer au Tirage au sort s’il détermine qu’il tente de nuire à son déroulement légitime en trichant, en piratant, en trompant ou en harcelant d’autres participants ou en ayant l’intention d’abuser, de menacer ou de harceler ces derniers. 

Avertissement : Toute tentative par un participant d’endommager délibérément un site Web ou de nuire au fonctionnement légitime du Tirage au sort constitue une violation des lois criminelles et civiles et, si une telle tentative est faite, le Commanditaire se réserve le droit de demander des dommages-intérêts à tout participant dans toute la mesure permise par la loi.

CONFIDENTIALITÉ : En s’inscrivant au Tirage au sort, chaque participant accepte que le Commanditaire utilise ses renseignements personnels de la façon décrite dans les Politiques de confidentialité du Commanditaire qui se trouvent au https://account.underarmour.com/privacy, lesquelles sont intégrées par renvoi aux présentes et font partie du présent Règlement officiel, sauf dans les rares cas où ce Règlement officiel étend, modifie ou contredit expressément ces politiques de confidentialité. Dans ces circonstances, le présent Règlement officiel régira la relation de confidentialité entre le Commanditaire et les participants. Si, au cours du processus d’inscription au Tirage au sort, les participants ont choisi de recevoir des courriels (abonnement) de la part des Commanditaires concernant de futures promotions ou d’autres offres, les participants peuvent choisir de se désabonner de ces courriels en tout temps en cliquant sur le lien présent au bas des courriels. Si vous êtes sélectionné(e) comme gagnant(e), vos renseignements pourraient également être inclus dans une liste de gagnants accessible au public. 


RÉSIDENTS LÉGAUX DU QUÉBEC SEULEMENT : Tout différend quant à l’organisation d’un Tirage au sort peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux qui rendra une décision. Tout différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d’aider les parties à parvenir à une entente.

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DE MYFITNESSPAL : Les conditions générales d’utilisation de MyFitnessPal sont situées au https://account.underarmour.com/terms-and-conditions et sont intégrées par renvoi aux présentes et font partie intégrante du présent Règlement officiel.

PEPSICO CANADA ULC : PepsiCo Canada ULC est le « Fournisseur du prix » du Tirage au sort et n’est pas responsable de la gestion ou de l’administration de celui-ci.  

COMMANDITAIRE : UA Connected Fitness, Inc., 211 Walter Seaholm Drive, Ste 200, Austin TX, 78701 (États-Unis)

ADMINISTRATEUR : The A Team LLC, 1441 Broadway, 3rd Floor, New York, NY  10018 (États-Unis).

Navigation Menu
Open Search

“Quaker Oats Challenge” Official Rules

NO PURCHASE NECESSARY TO ENTER OR WIN. A PURCHASE OR PAYMENT OF ANY KIND WILL NOT INCREASE YOUR CHANCES OF WINNING.

ELIGIBILITY: THE QUAKER OATS CHALLENGE (THE “SWEEPSTAKES”) IS OPEN TO LEGAL RESIDENTS OF CANADA WHO ARE 19 YEARS OF AGE AND OLDER AT THE TIME OF ENTRY, WHO ARE PHYSICALLY LOCATED AND RESIDE IN THE COUNTRY OF CANADA AND WHO ARE REGISTERED MEMBERS OF THE MYFITNESSPAL WEBSITE (WWW.MYFITNESSPAL.COM). EMPLOYEES OF MYFITNESSPAL, PEPSICO CANADA ULC, ADMINISTRATOR, PROMOTIONAL PARTICIPANT (AS THOSE ARE DEFINED BELOW), AND EACH OF THEIR RESPECTIVE PARENT COMPANIES, AFFILIATES AND SUBSIDIARIES, AFFILIATED ENTITIES AND ANY ADVERTISING OR PROMOTION AGENCIES INVOLVED IN ANY WAY WITH THIS SWEEPSTAKES (AND MEMBERS OF THEIR IMMEDIATE FAMILY AND/OR THOSE LIVING IN THE SAME OF HOUSEHOLD OF EACH SUCH EMPLOYEE) ARE NOT ELIGIBLE. ADDITIONALLY, INDIVIDUALS WHO ARE UNDER ENDORSEMENT AGREEMENTS, SPONSORSHIP AGREEMENTS, OR OTHER SIMILAR RELATIONSHIPS WITH SPONSORS AS DETERMINED BY SPONSORS IN SPONSORS’ SOLE DISCRETION, ARE NOT ELIGIBLE. BY PARTICIPATING IN THIS SWEEPSTAKES, ENTRANTS AGREE FULLY AND UNCONDITIONALLY TO THESE TERMS AND CONDITIONS AND SPONSORS’ DECISIONS, WHICH ARE FINAL AND BINDING IN ALL MATTERS RELATED TO THE SWEEPSTAKES. WINNING A PRIZE IS CONTINGENT ON FULFILLING ALL REQUIREMENTS SET FORTH HEREIN. VOID WHERE PROHIBITED BY LAW.

SWEEPSTAKES PERIOD: The Sweepstakes begins October 6, 2019 at 12:00:01 a.m. Central Time (“CT”) and ends November 2, 2019 at 11:59:59 p.m. CT (“Sweepstakes Period”).

HOW TO ENTER: There are two (2) ways to enter.

  • a. Mobile App: To enter, you must do the following: (1) Download the MyFitnessPal app (available via the App Store or Google Play) and create a free or premium MyFitnessPal account (2) log into your account through the MyFitnessPal mobile app; and sign up for the Quaker Oats Challenge (3) use the MyFitnessPal app during the Sweepstakes Period to log ten (10) Quaker meals and earn corresponding badges to earn one (1) entry into Grand Prize Drawing. You may also log food and activities online during the sweepstakes period by navigating the internet to https://www.myfitnesspal.com/ and follow the instructions to sign into your MyFitnessPal account and log your workouts or activities.
  • b. Mail: To enter by postal mail without logging any meals, neatly handprint on a piece of paper your name, complete address (with postal code), date of birth, email address (if available) and daytime telephone number (with area code). Then, mail your completed entry in a stamped first-class handaddressed envelope to: UA Quaker Challenge, P.O, Box 250-UAQ01, Pickering, ON, L1V2R4. Incomplete, illegible, damaged, incorrectly addressed, late, lost, misdirected and postage-due entries will not be accepted, acknowledged or returned. NOTE: to qualify, a postal entry must be postmarked by November 2, 2019 and received by November 8, 2019. Limit one (1) entry per mailing envelope.

PRIZES:
Five (5) Grand Prizes available:
There are five (5) prizes available to be won, each consisting of one (1) $1,000 CAD Under Armour eGift Card (approximate retail value: $1,000 each). Prize includes delivery to one (1) address in Canada (allow 6-8 weeks for delivery).

Prizes must be accepted as awarded. No transferring of prize, prize substitution, or cash equivalent of prize permitted by winner. Sponsor is not responsible if prize is stolen, lost or used without permission. Sponsor reserves the right to substitute the prize with a prize of equal or greater value in the event an advertised prize becomes unavailable. Any difference between the actual value of any prize and the approximate retail value set forth in these Official Rules may not be claimed and will not be awarded. Gift card prizes are subject to issuer’s standard terms.

WINNER SELECTION:
On November 12, 2019 at 1441 Broadway, 3rd Floor, New York, NY at 12:00 p.m. CT, a random draw will be conducted from among all eligible entries received during the contest period for the purpose of selecting five (5) potential winners (subject to satisfying the prize conditions below). Odds of being selected depend on the number of eligible entries received during the Sweepstakes Period.

PRIZE CONDITIONS: Selected entrants will be notified by telephone or email at the telephone number or email address provided at the time of entry within five (5) days of the applicable draw date. In order to be declared a winner, selected entrant(s) must: (i) respond to notification of selection within five (5) business days of first attempt by Sponsor; (ii) correctly answer a time-limited mathematical skill-testing question to be administered by telephone at a mutually convenient time; (iii) sign and return to Sponsor, within five (5) business days of it being sent by Sponsor, a written declaration and release form, releasing the Release Parties (as defined below) from any liability in connection with this Sweepstakes or the use, misuse, awarding or possession of any prize (the “Release”); and, (iv) otherwise comply with these Official Rules. In the event that a potential winner is below the age of majority in his or her jurisdiction of residence, Sponsor may require the potential winner’s parent or legal guardian to ratify the potential winner’s Release.

Return of any prize or winner notification as undeliverable, inability to reach selected entrant or failure of selected entrant to respond to notification within five (5) business days of first attempt by Sponsor or Sponsor’s agent, failure to provide proof of eligibility (if requested), Release, or other required documentation in a timely manner, failure to correctly answer the skill-testing question, or other non-compliance with these Official Rules may result in disqualification, forfeiture of the prize and, at Sponsor’s sole discretion, selection of an alternate eligible entrant for the forfeited prize in accordance with these Official Rules, who will be subject to disqualification in the same manner.

RIGHT TO VOID / TERMINATE / SUSPEND / MODIFY:
Sponsor reserves the right, subject to the approval of the Régie des alcools, des courses et des jeux (the “Régie”) with respect to legal residents of Quebec, to terminate, suspend or modify this Sweepstakes, in whole or in part, at any time and without notice or obligation if, in Sponsor's sole discretion, any factor interferes with its proper conduct as contemplated by these Official Rules. Without limiting the generality of the foregoing, if the Sweepstakes, or any part thereof, is not capable of running as planned for any reason, including but not limited to infection by computer virus, bugs, tampering, unauthorized intervention, fraud, programming errors, or technical failures, which, in the sole discretion of Sponsor, corrupt or affect the administration, security, fairness, integrity or proper conduct of this Sweepstakes, Sponsor may, in its sole discretion and subject only to the approval of the Régie in Quebec, void any suspect entries and: (a) terminate the Sweepstakes, or any portion thereof; (b) modify or suspend the Sweepstakes, or any portion thereof, to address the impairment and then resume the Sweepstakes, or relevant portion, in a manner that best conforms to the spirit of these Official Rules; and/or (c) award the prizes from among the eligible, non-suspect entries received up to the time of the impairment in accordance with the winner selection criteria discussed above.

Sponsor reserves the right at its sole discretion to disqualify any individual who tampers or attempts to tamper with the entry process, the operation of the Sweepstakes and/or any website associated with the Sweepstakes, violates the Official Rules, or acts with intent to annoy, abuse, threaten or harass any other person.

ADDITIONAL ENTRY REQUIREMENTS AND RESTRICTIONS: Entries using macro, robotic, script, or other forms of automatic entry will be disqualified. Entries will not be returned. Proof of submission does not constitute proof of receipt. If there is a dispute as to the identity of an online entrant, the prize will be awarded to the authorized account holder of the email address associated with the MyFitnessPal Account employed for online entry. The "authorized account holder" is defined as the natural person to whom the email address is assigned by an Internet service provider, online service provider, or other organization (e.g., business, educational institution, etc.) that is responsible for assigning email addresses for the domain associated with the submitted email address. A potential winner may be asked to provide the Sponsor and/or Administrator with proof that the potential winner is the authorized account holder of the email address associated with the winning entry. If a dispute cannot be resolved, the entry will be deemed ineligible and an alternate winner may be selected. No responsibility is assumed for entries and winner notification responses that are lost, delayed, lost, misdirected, misdelivered, marked postage-due, illegible, mutilated, incorrect, or incomplete, and such entries will not be eligible for this Sweepstakes.

CONDITIONS OF PARTICIPATION: Each entrant must provide a valid e-mail address, and it is entrant’s responsibility to update Sponsor of any change in e-mail address by contacting MyFitnessPal at support@MyFitnessPal.com. No transfer, assignment, or substitution of a prize permitted. Entrants agree to be bound by the terms of these Official Rules. Decisions of Administrator and/or Sponsor are final and binding on all matters pertaining to this Sweepstakes. By participating in the Sweepstakes, each entrant agrees to release, discharge, indemnify, and hold harmless Sponsors, Promotional Participant, Prize Supplier, and those involved in the development, production, implementation, and distribution of this Sweepstakes, including each of their respective parent companies, affiliates, subsidiaries, service providers, and agencies, and each of their respective directors, officers, agents, employees, attorneys, and any other person or entity associated with such entities and/or the Sweepstakes (collectively, "Released Parties"), from any and all liability for any and all claims, causes of action, damages, losses or injuries of any kind whatsoever, including without limitation, death, and bodily injury, damages, losses or injuries, or any injury, loss or damages of any kind to persons, including death, or property, arising from or relating to, in whole or in part, directly, or indirectly, from participation in this Sweepstakes, including without limitation, entry into same, the awarding, delivery, acceptance, use, misuse, possession, loss, or misdirection of any prize, and participation in any Sweepstakes-related or prize-related activity. Possible claims or causes of action include, but are not limited to, infringement of any right of publicity or intellectual property; defamation or portrayal in a false light (intentional and unintentional); and damage to or loss of property. IN NO EVENT WILL RELEASED PARTIES BE RESPONSIBLE OR LIABLE FOR ANY DAMAGES OR LOSSES OF ANY KIND, INCLUDING INDIRECT, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, OR PUNITIVE DAMAGES ARISING OUT OF THIS SWEEPSTAKES. No responsibility is assumed for any printing, typographical, mechanical or other error in these Official Rules, any online or other advertisements for the Sweepstakes, the announcement of any prize, or otherwise in any materials. Prizes have no cash surrender value, except where required by law. Released Parties have made no warranty, representation or guarantee, express or implied, in fact or in law, with respect to any prize. This includes, without limitation, a warranty, representation or guarantee related to any prize's quality or fitness for a particular purpose. (Some jurisdictions may not allow the limitations or exclusion of liability for incidental or consequential damages or exclusion of implied warranties. Check local laws for restrictions regarding these limitations or exclusions.)

INTERNET ORIENTED CONDITIONS: No responsibility is assumed for electronic transmission errors resulting in omission, interruption, deletion, defect, delay in operations or transmission, communication line failure, theft, or destruction or unauthorized access to or alterations of entry materials, or for technical, network, server, provider, telephone equipment, electronic, computer, hardware or software malfunctions or limitations of any kind including any injury or damage to entrant’s or any other person’s computer related to or resulting from participation in or downloading any materials with respect to the Sweepstakes, or inaccurate transmissions of or failure to receive entry information on account of technical problems or traffic congestion on the Internet or at any Web site or any combination thereof. If for any reason the Internet portion of the program is not capable of running as planned, including infection by computer virus, bugs, tampering, unauthorized intervention, fraud, technical failures, human error, or any other causes which corrupt or affect the administration, security, fairness, integrity, or proper conduct of this Sweepstakes, Sponsor reserves the right at its sole discretion to cancel, terminate, modify, or suspend the Sweepstakes and to select all winners from among the eligible entries received that are unaffected by the problem. Sponsor further reserves the right to disqualify any individual who tampers with the entry process, violates these Official Rules or undermines the integrity of the Sweepstakes. The Sponsor may prohibit an entrant from participating in the Sweepstakes if it determines that said entrant is attempting to undermine the legitimate operation of the Sweepstakes by cheating, hacking, deception, or other unfair playing practices or intending to abuse, threaten, or harass other entrants.

Caution: Any attempt by an entrant to deliberately damage any website or undermine the legitimate operation of the Sweepstakes is a violation of criminal and civil laws and should such an attempt be made, Sponsor reserves the right to seek damages from any such entrant to the fullest extent of the law.

PRIVACY: By entering the Sweepstakes, each entrant agrees to the Sponsor’s use of their personal information as described in the Sponsor’s Privacy Policies located at https://account.underarmour.com/privacy which is incorporated by reference herein and made a part of these Official Rules, except in those limited cases where these Official Rules expressly expand, modify, or contradict the Privacy Policies. In those circumstances, these Official Rules will govern the privacy relationship between Sponsor and the entrants. If during the registration process of the Sweepstakes, entrants have elected to receive (opt-in) email communications from Sponsors’ regarding future promotions or other offers, entrants may choose to opt-out and unsubscribe from such email communications at any time by accessing the link in the footer of the emails. If you are selected as a winner, your information may also be included in a publicly available winner list.

LEGAL RESIDENTS OF QUEBEC ONLY: Any dispute regarding the organization of a promotional contest may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux for a ruling. Any dispute regarding the awarding of a prize may be submitted to the Régie only for the purpose of helping the parties reach a settlement.

MYFITNESSPAL’S TERMS AND CONDITIONS OF USE: The MyFitnessPal Terms and Conditions of use located at https://account.underarmour.com/terms-and-conditions are incorporated by reference herein and made a part of these Official Rules.

PEPSICO CANADA ULC: PepsiCo Canada ULC is the “Prize Supplier” for the Sweepstakes, and is not responsible for the management or administration of the Sweepstakes.

SPONSOR: UA Connected Fitness, Inc., 211 Walter Seaholm Drive, Ste 200, Austin TX, 78701

ADMINISTRATOR: The A Team LLC, 1441 Broadway, 3rd Floor, New York, NY 10018.