Navigation Menu
Ouvrir Recherche

#PlaisirDetreAuChaud

La marque Quaker® réchauffe les familles canadiennes avec du gruau chaud depuis 1902. Toutefois, à l’arrivée de l’hiver, manger un repas chaud ne suffit pas. Pour les familles canadiennes dans le besoin, les vêtements d’hiver chauds viennent souvent en deuxième place, après les besoins de base. Cette année, nous voulons aider les familles canadiennes dans le besoin à ressentir le #PlaisirDetreAuChaud en fournissant à leurs enfants des manteaux d’hiver pour qu’ils puissent rester au chaud durant la froideur de notre hiver canadien.

Warm Welcome Product Warm Welcome Product

#PlaisirDetreAuChaud

La marque Quaker® réchauffe les familles canadiennes avec du gruau chaud depuis 1902. Toutefois, à l’arrivée de l’hiver, manger un repas chaud ne suffit pas. Pour les familles canadiennes dans le besoin, les vêtements d’hiver chauds viennent souvent en deuxième place, après les besoins de base. Cette année, nous voulons aider les familles canadiennes dans le besoin à ressentir le #PlaisirDetreAuChaud en fournissant à leurs enfants des manteaux d’hiver pour qu’ils puissent rester au chaud durant la froideur de notre hiver canadien.

Warm Welcome Base Warm Welcome Base

#PlaisirDetreAuChaud

La marque Quaker® réchauffe les familles canadiennes avec du gruau chaud depuis 1902. Toutefois, à l’arrivée de l’hiver, manger un repas chaud ne suffit pas. Pour les familles canadiennes dans le besoin, les vêtements d’hiver chauds viennent souvent en deuxième place, après les besoins de base. Cette année, nous voulons aider les familles canadiennes dans le besoin à ressentir le #PlaisirDetreAuChaud en fournissant à leurs enfants des manteaux d’hiver pour qu’ils puissent rester au chaud durant la froideur de notre hiver canadien.

Quaker #PlaisirDetreAuChaud

Pour une famille canadienne sur cinq, des vêtements d’hiver adéquats représentent un luxe inabordable1.

Lorsque les enfants n’ont pas de manteaux d’hiver chauds, ils ne peuvent pas profiter des activités de plein air hivernales et ceci a un impact négatif sur leur santé physique et mentale, ainsi que sur leurs interactions sociales.

Selon une étude récente menée par Quaker Canada, plus d’un parent canadien sur cinq (21 %) se trouve dans une situation financière difficile lorsqu’il doit habiller adéquatement son enfant pour l’hiver2. C’est pourquoi la marque Quaker® travaille avec les Repaires jeunesse du Canada pour fournir de nouveaux manteaux d’hiver aux enfants de familles dans le besoin pour qu’ils puissent ressentir le #PlaisirDetreAuChaud.

Comment pouvez-vous aider ?

En novembre, lorsque vous partagerez le mot-clic #PlaisirDetreAuChaud et identifierez @QuakerCanada sur votre page publique Facebook, Twitter ou Instagram, Quaker offrira un bol de gruau chaud à un enfant dans le besoin dans les Repaires jeunesse du Canada à travers le pays, jusqu’à concurrence de 100,000 bols.

Nous travaillons avec les Repaires jeunesse du Canada qui ont identifié les familles dans leurs programmes qui ont besoin de manteaux d’hiver chauds. Si vous êtes intéressé à en savoir plus sur comment vous pouvez recevoir de l’aide, contactez notre autre partenaire, Brands for Canada, qui peut vous aider à trouver une ressource près de chez vous.


Histoires pour se réchauffer le cœur

Réchauffe les Canadiens depuis 1902.

  • Cet hiver, Quaker s’associe aux Repaires jeunesse pour fournir des manteaux d’hiver à des enfants défavorisés. Car, pour nous, chaque Canadien doit pouvoir affronter l’hiver bien au chaud.

    Partager

FAQ

Pour en savoir plus :

Nous travaillons avec les Repaires jeunesse du Canada qui ont identifié dans leurs programmes des familles ayant besoin de manteaux d’hiver chauds.

Si vous voulez en savoir plus sur la façon de recevoir du soutien, nous vous invitons à communiquer avec notre autre partenaire caritatif, Brands for Canada(ouvre une nouvelle fenêtre)*, qui pourra vous aider à trouver des ressources locales.

*Brands for Canada(ouvre une nouvelle fenêtre) est un organisme de charité national situé à Toronto.

Merci pour votre intérêt! Nous n’acceptons pas les dons de manteaux, mais vous pourrez vous impliquer en novembre. Lorsque vous partagerez le mot-clic #PlaisirDetreAuChaud et identifierez @QuakerCanada sur vos pages publiques Facebook, Twitter ou Instagram, Quaker offrira un bol de gruau chaud à un enfant dans le besoin dans les Repaires jeunesse du Canada à travers le pays, jusqu’à concurrence de 100 000 bols.

Une récente étude menée par Quaker Canada a révélé que plus d’un parent canadien sur cinq (21 %) se trouve dans une situation financière difficile lorsqu’il doit habiller adéquatement son enfant pour l’hiver. C’est pourquoi la marque Quaker® travaille avec les Repaires jeunesse du Canada pour fournir de nouveaux manteaux d’hiver aux enfants de familles dans le besoin pour qu’ils puissent ressentir le #PlaisirDetreAuChaud.

Depuis plusieurs générations, les gruaux Quaker® préparent les Québécois à bien commencer leur journée, et réchauffent les familles avec du gruau chaud depuis 1902. Cependant, à l’arrivée de l’hiver, manger un repas chaud ne suffit pas. Pour les familles dans le besoin, les vêtements d’hiver chauds viennent souvent en deuxième place, après les besoins de base.

Cette année, nous voulons aider les familles canadiennes dans le besoin à ressentir le #PlaisirDetreAuChaud en fournissant à leurs enfants des manteaux d’hiver pour qu’ils puissent rester au chaud durant nos rigoureux hivers canadiens.

Pour une famille canadienne sur cinq, des vêtements d’hiver adéquats représentent un luxe inabordable1.

Lorsque les enfants n’ont pas de vêtements d’hiver chauds, ils ne peuvent pas profiter des activités de plein air hivernales et ceci a un impact négatif sur leur santé physique et mentale, ainsi que sur leurs interactions sociales. 

Une récente étude menée par Quaker Canada a révélé que plus d’un parent canadien sur cinq (21 %) se trouve dans une situation financière difficile lorsqu’il doit habiller adéquatement son enfant pour l’hiver. C’est pourquoi la marque Quaker® travaille avec les Repaires jeunesse du Canada pour fournir de nouveaux manteaux d’hiver aux enfants de familles dans le besoin pour qu’ils puissent ressentir le #PlaisirDetreAuChaud.

La marque Quaker® réchauffe les familles avec du gruau chaud depuis 1902. Toutefois, à l’arrivée de l’hiver, manger un repas chaud ne suffit pas. Pour les familles canadiennes dans le besoin, les vêtements d’hiver chauds viennent souvent en deuxième place, après les besoins de base.

Cette année, nous voulons aider les familles canadiennes dans le besoin à ressentir le #PlaisirDetreAuChaud en fournissant à leurs enfants des manteaux d’hiver pour qu’ils puissent rester au chaud durant nos rigoureux hivers canadiens.

Une récente étude menée par Quaker Canada a révélé que plus d’un parent canadien sur cinq (21 %) se trouve dans une situation financière difficile lorsqu’il doit habiller adéquatement son enfant pour l’hiver. C’est pourquoi la marque Quaker® travaille avec les Repaires jeunesse du Canada pour fournir de nouveaux manteaux d’hiver aux enfants de familles dans le besoin pour qu’ils puissent ressentir le #PlaisirDetreAuChaud.

Les manteaux seront distribués par les Repaires jeunesses qui sont déjà en contact avec les familles dans le besoin de leurs communautés.

Pour une deuxième année d’affilée, la marque Quaker® travaille avec Brands For Canada(ouvre une nouvelle fenêtre)* qui agit à titre de partenaire caritatif et logistique afin de s’assurer que les manteaux, provenant de fabricants qui fournissent des manteaux d’hiver à certains des plus grands détaillants du pays, se rendent jusqu’aux familles des Repaires jeunesse.

*Brands for Canada(ouvre une nouvelle fenêtre) est un organisme de charité national situé à Toronto.

Pour plus d’informations sur les Repaires jeunesse du Canada, ou Brands for Canada, cliquez ici : https://www.bgccan.com/fr/(ouvre une nouvelle fenêtre) https://www.brandsforcanada.com(ouvre une nouvelle fenêtre).

PepsiCo Canada Aliments emploie 5 000 Canadiens qui appuient son engagement à soutenir les communautés et les quartiers où ils vivent et travaillent. C'est grâce à des partenariats avec des organismes de charité, au bénévolat de nos employés et à la philanthropie à l'échelle nationale que nous parvenons à remplir cet engagement. Nous nous efforçons d’aider les Canadiens dans le besoin de trois façons : en bâtissant des communautés fortes, en nourrissant les Canadiens et en protégeant l’environnement. Notre campagne annuelle de dons a permis aux employés de donner environ un million de dollars à des organismes de bienfaisance enregistrés au Canada, et ces dons ont été doublés par la Fondation PepsiCo. Notre campagne annuelle de bénévolat a permis aux employés de donner des milliers d’heures de bénévolat à des organismes communautaires partout au pays. De plus, PepsiCo Canada Aliments, fière partenaire de Banques alimentaires Canada, a fait don de 7,2 millions de livres de nourriture depuis 2006 et de 50 000 $ sous forme de dons en nature à l’automne 2017 pour soutenir les Canadiens dans le besoin.

1 Source: Angus Reid Institute

2 Quaker Canada Survey Methodology

Du 17 au 18 septembre 2018, un sondage en ligne effectué auprès de 1 515 adultes canadiens (dont 907 sont parents), sélectionnés au hasard parmi des panélistes Maru Voice Canada, a été mené par Maru/Blue. À des fins de comparaison, un échantillon aléatoire de cette taille comporte une marge d’erreur estimée (ce qui mesure la variabilité de l’échantillonnage) à +/- 2,5 %, 19 fois sur 20. Les résultats ont été pondérés par niveau d’éducation, âge, genre et région (et au Québec, par langue) afin de correspondre à la population selon les données du recensement. Il s’agit d’une mesure garantissant que l’échantillon est représentatif de l’entière population adulte du Canada. Les écarts des totaux ou entre les totaux sont dus à l’arrondissement des données.

Navigation Menu
Open Search

#JoyOfWarmth

The Quaker® brand has been warming Canadian families with hot oatmeal since 1902. However, when winter comes, being warm on the inside isn’t enough. For Canadian families in-need, warm winter clothing often comes second to providing the basics. This year, we want to help Canadian families in-need feel the #JoyOfWarmth by providing their children with winter coats to help stay warm during our cold Canadian winter.

Warm Welcome Product Warm Welcome Product

#JoyOfWarmth

The Quaker® brand has been warming Canadian families with hot oatmeal since 1902. However, when winter comes, being warm on the inside isn’t enough. For Canadian families in-need, warm winter clothing often comes second to providing the basics. This year, we want to help Canadian families in-need feel the #JoyOfWarmth by providing their children with winter coats to help stay warm during our cold Canadian winter.

Warm Welcome Base Warm Welcome Base

#JoyOfWarmth

The Quaker® brand has been warming Canadian families with hot oatmeal since 1902. However, when winter comes, being warm on the inside isn’t enough. For Canadian families in-need, warm winter clothing often comes second to providing the basics. This year, we want to help Canadian families in-need feel the #JoyOfWarmth by providing their children with winter coats to help stay warm during our cold Canadian winter.

Quaker #JoyOfWarmth

For one in five Canadian families, proper winter clothing has been a luxury they can’t afford1.

When children don’t have warm winter coats they can’t enjoy outdoor winter activities and there is a likely a negative impact to their physical and mental health and social interactions.

According to a recent study by Quaker Canada, more than one in five Canadian parents (21%) have struggled financially themselves to ensure their child is appropriately dressed for winter2. This is why the Quaker® brand is working with Boys and Girls Clubs in Canada to provide new winter coats to children from families in-need so they can feel the #JoyOfWarmth.


Warming Stories

Warming Canadians since 1902.

  • This winter, Quaker is partnering with Boys and Girls Clubs to give winter coats to children in-need. Because at Quaker®, we believe that Canadians should feel the joy of warmth, inside and out.

    Share

FAQs

Learn more:

We are working with The Boys and Girls Clubs of Canada who have identified families in their programs who are in need of warm winter coats.

If you're interested in learning more about how you can receive support, we encourage you to contact our other charity partner, Brands For Canada(opens a new window)*, who can help you identify local resources.

*Brands For Canada(opens a new window) is a national charity based in Toronto.

Thank you so much for your support of the #JoyOfWarmth program! Through your generous support we were also able to provide children at Boys and Girls Club locations across the country with bowls of warm oatmeal.

According to a recent study by Quaker Canada, more than one in five Canadian parents (21%) have struggled financially themselves to ensure their child is appropriately dressed for winter. This is why the Quaker® brand is working with Boys and Girls Clubs of Canada to provide new winter coats to children from families in-need so they can feel the #JoyOfWarmth.

Quaker® Oats has been preparing Canadians to face the day for generations, and warming Canadian families with hot oatmeal since 1902. However, when winter comes, being warm on the inside isn’t enough. For Canadian families in-need, warm winter clothing often comes second to providing the basics.

This year, we want to help Canadian families in-need feel the #JoyOfWarmth by providing their children with winter coats to help stay warm during our cold Canadian winter.

For One in five Canadian Families, proper winter clothing has been a luxury they can’t afford1.

When children don’t have warm winter coats they can’t enjoy outdoor winter activities and there is likely a negative impact to their physical and mental health, and social interactions.

According to a recent study by Quaker Canada, more than one in five Canadian parents (21%) have struggled financially themselves to ensure their child is appropriately dressed for winter. This is why the Quaker® brand is working with Boys and Girls Clubs of Canada to provide new winter coats to children from families in-need so they can feel the #JoyOfWarmth.

The Quaker® brand has been warming Canadian families with hot oatmeal since 1902. However, when winter comes, being warm on the inside isn’t enough. For Canadian families in-need, warm winter clothing often comes second to providing the basics.

This year, we want to help Canadian families in-need feel the #JoyOfWarmth by providing their children with winter coats to help stay warm during our cold Canadian winter.

According to a recent study by Quaker Canada, more than one in five Canadian parents (21%) have struggled financially themselves to ensure their dressed for winter. This is why the Quaker brand is working with Boys and Girls Clubs to provide new winter coats to children so they can feel the #JoyOfWarmth.

Coats will be distributed through Boys and Girls Clubs, that have an established relationship with families in-need in their communities.

For the second year in a row, the Quaker® brand is working with Brands For Canada(opens a new window)* as our charity and logistics partner, to ensure that the coats get from the from manufacturers that supply winter coats to some of the most trusted retailers across the country, into the hands of families at Boys and Girls Club locations.

*Brands For Canada(opens a new window) is a national charity based in Toronto.

For more information on Boys and Girls Clubs of Canada, or Brands for Canada, click here: https://www.bgccan.com/en/(opens a new window) https://www.brandsforcanada.com(opens a new window).

PepsiCo Foods Canada employs 5,000 Canadians who are committed to supporting the communities and neighbours where we live and operate. We strive to support Canadians in need in three ways: building strong communities, nourishing Canadians and preserving the environment. Through our annual Employee Giving Campaign, our associates have donated approximately $1 million to registered charities, with donations matched dollar-for-dollar by the global PepsiCo Foundation. Through our annual Employee Volunteer Campaign, our associates have volunteered thousands of hours with community-based charities across the country. We’re also a proud partner of Food Banks Canada, donating 7.2 million pounds of food since 2006, with an additional $50,000 in-kind donation in Fall 2018 to support Canadians in need.

1 Source: Angus Reid Institute

2 Quaker Canada Survey Methodology

From September 17th to September 18th, 2018 an online survey of 1,515 randomly selected Canadian adults (907 of whom are parents) who are Maru Voice Canada panelists was executed by Maru/Blue. For comparison purposes, a probability sample of this size has an estimated margin of error (which measures sampling variability) of +/-2.5%, 19 times out of 20. The results have been weighted by education, age, gender and region (and in Quebec, language) to match the population, according to Census data. This is to ensure the sample is representative of the entire adult population of Canada. Discrepancies in or between totals are due to rounding.